Médiathèque municipale Boris Vian de Ville-d'Avray

Bibliothèque municipale Médiathèque municipale Boris Vian de Ville-d'Avray Ville-d'Avray

A propos de : Bibliothèque municipale Médiathèque municipale Boris Vian de Ville-d'Avray à Ville-d'Avray

• Avatar M.
    Le 16/12/2021 à 14:59

Site internet hors service pour la nième fois. Informatique pas du tout au niveau. A priori 0 cloud et serveurs en local. Dématérialisation beaucoup trop faible par rapport aux bibliothèques du secteur. La tendance est aux services en ligne à distance. Pas de location possible de ebooks, de livres dématérialisés, podcasts et conférences en ligne. Pas de catalogue VOD avec location de vidéos en ligne comme ailleurs dans le secteur. Catalogue physique un peu léger souvent pris en défaut. Equipe compétente, agréable et parfois très avenante. En résumé bibliothèque de niveau moyen dans le secteur qui n'a pas encore fait sa mue technologique.

• Avatar Olua.
    Le 29/10/2017 à 12:09

Un endroit agréable pour travailler, lire... Des ordinateurs sont mis à disposition des personnes disposant d'une carte de la bibliothèque et le personnel est accueillant et sympa.

• Avatar Philippe.u
    Le 23/08/2017 à 19:15

(Traduit par Google) Petit, la sélection est limitée mais ok. Le personnel est super et compétent. Bonne atmosphère. Dommage que ça devienne bruyant les jours où les enfants sont. Parfois, c'est un terrain de jeu au lieu d'une bibliothèque (Avis d'origine) Small, sélection is limited but ok. Staff is great and knowledgeable. Good atmosphere. To bad its turning noisy on the days where kids are in. Sometimes feeling it a playground instead of a library

• Avatar Quentin.