Médiathèque La Boussole

Bibliothèque municipale Médiathèque La Boussole La Barre-de-Monts

A propos de : Bibliothèque municipale Médiathèque La Boussole à La Barre-de-Monts

• Avatar Irys.a
    Le 19/07/2022 à 17:50

Très déçu du lieu. Étant une cliente habituée des mediathèques et des bibliothèques, cette mediathèque est très décevante. Le nombre d'ouvrages proposés est très réduits et souvent avec des collections incomplètes. Surtout il y a un manque cruel d'organisation et d'explication venant du personnel. M'y étant rendue pour une vente des livres déclassés, le nombre de livre à acheter est très réduit, à peine une centaine, et surtout est situé à proximité, si ce n'est mélangé avec les livres empruntables et non à vendre. Plusieurs personnes, dont moi même, n'avons pas compris que les livres déclassés n'étaient que ceux situé sur les tables et non dans la salle. Une des bibliothécaire a répondu à une cliente qu'elle "n'allait pas déplacer tout les livres ailleurs car elle n'avait pas le temps ni la place." La salle à côté était à moitié vide, et aucune des deux bibliothécaires n'a considéré nécessaire de réaliser une signalétique des livres à vendre. La bibliothèque de la roche sur yon est bien mieux organisée pour la vente des livres déclassés et surtout, ne mélange pas ces livres avec ceux empruntables. Il est honteux que la mediathèque de La Barre de monts soit organisée de la sorte, surtout si c'est pour proposer une vente de livres déclassés sur plus d'une semaine alors qu'il n'y en a que sur 3 tables.

• Avatar Henri.o
    Le 28/10/2021 à 15:39

Personnels compétents , disponibles. Cadre conviviale.

Samedi 10:30–12:30