Centre Culturel Municipal

Bibliothèque municipale Centre Culturel Municipal Moreuil

A propos de : Bibliothèque municipale Centre Culturel Municipal à Moreuil

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque municipale,

• Avatar eric.
    Le 18/02/2022 à 08:42

La médiathèque est grande, sur deux niveaux, en ce qui concerne la partie rez-de chaussée (adultes) il y a un grand choix d'ouvrages selon les domaines mais c'est souvent bien vieillot, le choix des nouveautés et magazines est bien limité. L'accueil du personnel est bon. Le centre aurait bien besoin d'un "coup de jeune" pour éviter cette ambiance surannée qui se dégage notamment lors de l'entrée dans le grand hall d'accueil qui n'est absolument pas un véritable hall d'exposition comme on peut le voir ailleurs dans la région ( à Corbie, par exemple).

• Avatar Jean.a
    Le 15/09/2021 à 15:29

Gros pbl c les horaires d'ouverture, trop étroit.

• Avatar camille.e
    Le 16/09/2020 à 21:49

La « dame » (si on peut appeler cela une dame) est totalement mal aimable, on a l’impression de toujours l’embêter (pour rester poli)... Sans parler du fait que celle-ci vous empêche d’entrer presque 2h avant la fermeture !!! Vraiment n’importe quoi !! Mon fils est tellement déçu ... et moi de même ... Le gel hydroalcoolique est caché et on se fait sermonner du coup ... Je sais pas, si votre métier ne vous plait pas, il y’a plein de jeunes qui voudrait prendre votre place... Allez faire du jardinage pour vous destresser ... En espérant que vous lirez ces quelques lignes et que vous serez plus aimable. Le goût de la culture se perd, et c’est pas avec des gens comme cela que l’on redonnera goût à nos enfants ... À bon entendeur...

• Avatar celine.a