Médiathèque municipale

Bibliothèque municipale Médiathèque municipale Faverges-de-la-Tour

A propos de : Bibliothèque municipale Médiathèque municipale à Faverges-de-la-Tour

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque municipale,

• Avatar Axelle.h
    Le 19/09/2020 à 10:16

Il s'y fait beaucoup de choses, un club lecture adulte, où l'on peut parler ou écouter , les coups de cœurs des uns et des autres, idéal pour récolter des idées lectures... Un club pré-ados,pour ceux qui lisent, ou pas! Un moment pour les zéros / 5 ans avec lectures, comptines jeux de doigt, en famille, tous les mois sur des tapis colorés avec des bénévoles formées... Une grainothèque pour semer à tout vent des graines gratuites... Et bien sur des prêts de livres, de DVD, une offre de culture numérique gratuite, de beaux locaux clairs, chaleureux et accessibles, des bénévoles dynamiques et chaleureux, des coins pour s'asseoir, deux ordinateurs, un coin central pour les petits moins de trois ans... Un lieu à vivre!

• Avatar T.i
    Le 15/05/2019 à 12:40

Équipe de bénévoles très dynamique.

Lundi Fermé
Mardi Fermé