Médiathèque Saint Jean - Mediateca San Ghjuvà

Bibliothèque municipale Médiathèque Saint Jean - Mediateca San Ghjuvà Ajaccio

A propos de : Bibliothèque municipale Médiathèque Saint Jean - Mediateca San Ghjuvà à Ajaccio

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque municipale,

• Avatar Petru.i
    Le 09/07/2022 à 09:40

On la voit depuis la route mais ce lieu de culture est enclavé. De l'extérieur, j'ai même cru que c'était fermé. Pour y accéder il faut faire un détour en montant jusqu'à la station et là vous aurez un panneau puis vous descendez jusqu'à la fourrière et il n'y a plus de signalétique... il faut aller tout droit il y a une sorte de panneau de société informatique puis à droite et vous êtes devant la devanture que l'on voit depuis la route. Je la trouve très difficile d'accès. Je suis reparti en descendant par le mur de la copro mais c'est assez compliqué et vous pouvez vous égratignés ssur les rochers... il semble nécessaire de réaliser des petits escaliers dans ce mur pour rendre la culture plus accessible !

Lundi Fermé
Mardi 10:00–17:00