Bibliothèque Marmottan

Tres Belle bibliotheque

• Avatar Sara.Ã
    Le 05/06/2018 à 17:22

(Traduit par Google) Endroit magnifique. La bibliothèque, les appartements, le jardin de la maison ... Ce n'est pas l'endroit typique à voir à Paris (surtout si vous êtes en ville pour un court laps de temps), et c'est loin du centre. Mais si vous avez le temps ou êtes intéressé par l'une de ses expositions, il est fortement recommandé. J'ai été ravi de le découvrir. (Avis d'origine) Precioso lugar. La biblioteca, los apartamentos, el jardín de la casa... No es el típico lugar para ver en París (sobre todo si estás poco tiempo en la ciudad), y está alejado del centro. Pero si tienes tiempo, o te interesa alguna de sus exposiciones, es muy recomendable. Me ha encantado descubrirlo.

• Avatar Émile.e
    Le 13/05/2018 à 11:51

L'entrée libre, ça n'a pas de prix. Une collection exceptionnelle de livres d'époque, et des expositions toujours intéressantes.

• Avatar karin.l
    Le 12/04/2018 à 09:32

superbe collection d'éventailsur que je recommande vraiment

• Avatar Ahmed.M
    Le 18/10/2017 à 18:31

tout le temps fermé ...

• Avatar Marcello.e
    Le 17/09/2017 à 09:45

(Traduit par Google) Collection intéressante de peintures, de sculptures et de nombreux livres sur Napoléon tels qu'ils ont été recueillis par M. Paul Marmottan à la fin du XVIIe et au début du XXe siècle. Le musée organise des concerts, des conférences, des conférences, des activités pour les enfants et des expositions temporaires sur la vie de Napoléon. Le musée est installé dans un bâtiment historique joliment rénové, équipé d'un ascenseur et de toilettes. La maison dispose d'un jardin ouvert au public. .Entrée gratuite. (Avis d'origine) Interesting collection of paintings, sculptures and many books about Napoleon as collected by Mr. Paul Marmottan during the late ninteenth and the beginning of the 20th century. The museum organizes concerts, lectures, conferences, activities for children and temporary expositions about the life of Napoleon. The museum is housed in a nicely renovated historical building, equipped with elevator and restrooms. The house has a garden open for the public. .Free entrance.

• Avatar jean-pierre.a
    Le 05/04/2017 à 12:31

A visiter

• Avatar Jean-Hugues.‰
    Le 03/09/2016 à 14:12

Particulièrement intéressant pour les passionnés du 1er Empire. Nombreuses conférences sur ce thème. Beau mobilier retour d'Égypte. Bel endroit. Toujours au top. Juillet 2018.

Les autres Bibliothèque