Médiathèque municipale (Bibliothèque)

Bibliothèque Médiathèque municipale (Bibliothèque) Saint-Benoît-de-Carmaux

A propos de : Bibliothèque Médiathèque municipale (Bibliothèque) à Saint-Benoît-de-Carmaux

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque,

• Avatar carol.o
    Le 14/11/2016 à 11:05

(Traduit par Google) C'est la meilleure piscine du Tarn et normalement le personnel est charmé. Hier, j'ai été pratiquement chassé par un jeune homme si impoli que je ne pouvais pas y croire! J'avais demandé plus tôt l'heure de fermeture et on m'a dit qu'il était 13 heures. Cependant, il semble que les temps aient changé… assez bien… mais honnêtement, je ne pense pas qu'il soit approprié qu'un jeune homme crie de la maltraitance envers une femme parce qu'elle ne va pas assez vite. Je suis très déçu mais je ne laisserai pas cet incident m'éloigner de cette superbe piscine. Je voudrais faire une plainte à son patron !!! Absolument pas nécessaire et oui c'était dimanche mais cela donne une très mauvaise impression. Je tiens à lui rappeler que nous sommes les personnes qui gardent la piscine ouverte et donc son travail, car nous utilisons la piscine. Je suis très surpris qu'il se sente capable de parler à une femme plus âgée avec si peu de respect !!! (Avis d'origine) this is the best swimming pool in the Tarn and normally the staff are charm personified. Yesterday I was virtually thrown out by a young man who was so rude I couldn't believe it! I had enquired about the closing time earlier and was told it was 1pm. However, it seems that the times have changed...fair enough..but honestly I do not think it is appropriate for a young man to shout abuse at a woman because she is not moving fast enough. I am very disappointed but I will not let this incident keep me away from this great pool. I would like to make a complaint to his boss!!! Completely not necessary and yes it was Sunday but it does give a very bad impression. I would like to remind him that we are the people who keep the pool open and therefore his job because we use the pool. I am very surprised that he felt he was able to speak to an older woman with so little respect!!!

• Avatar JB.a
    Le 21/09/2015 à 20:29

Super piscine neuve, très propre, personnel très sympa. Horaires très confortables (7j /7). Tarifs très bas avec la carte 10h. Super pour une petite ville.

Lundi 14:00–17:30
Mardi 14:00–17:30