Bibliothèque municipale des Alluets-le-Roi

Bibliothèque municipale Bibliothèque municipale des Alluets-le-Roi Les Alluets-le-Roi

A propos de : Bibliothèque municipale Bibliothèque municipale des Alluets-le-Roi à Les Alluets-le-Roi

• Avatar Perrine.i
    Le 10/06/2022 à 08:50

Entrée à gauche de la Mairie. La toute nouvelle médiathèque propose des romans, BD, mangas, albums, revues, livres audios pour enfants, ados et adultes, récents et variés. Des achats sont faits en tenant compte des suggestions des lecteurs. Les bibliothécaires sont aimables et compétentes, toujours prêtes à vous conseiller. Réservation en ligne possible. Il est facile de se garer rue Sainte-Gabrielle face à la boulangerie. Les petits peuvent jouer dans l'espace de jeux extérieur, bien sécurisé, autour de la bibliothèque.

Vendredi Fermé
Samedi 10:30–12:30