Médiathèque Le Manoir

Bibliothèque municipale Médiathèque Le Manoir Saint-Germain-Laval

A propos de : Bibliothèque municipale Médiathèque Le Manoir à Saint-Germain-Laval

• Avatar Shenoli.a
    Le 06/07/2022 à 20:36

(Traduit par Google) J'aime vraiment là-bas !! C'est un endroit calme où aller et profiter de notre temps libre… Ils ont différents types de livres, de CD, même j'ai vu qu'il y avait un endroit pour jouer avec nintendo. Ce n'est pas un endroit bondé, donc c'est si calme !!! Même le bibliothécaire est une personne très sympathique, serviable et gentille !!! (Avis d'origine) I really love there!! Its a calm place to go and enjoy our free time…They have different types of books, CD s even i saw there’s a place to play with nintendo.Its not a crowded place so its so calm!!! Even the librarian is so friendly,helpful and kind person!!!

• Avatar Shadimus.
    Le 08/08/2018 à 16:18

Une très bonne bibliothèque , pour un petit village comme st Germain laval c'est super intéressant de pouvoir allez y faire ses recherches personnel ou bien pouvoir trouver et louer des livres ! Un peu dommage qu'elle sois peu fréquenté . Je vous conseil d'y emmener vos enfants ou même allez vous y documenter

Mardi Fermé