Bibliothèque pour Tous

Tags: Bibliothèque,

• Avatar Angéline.o
    Le 06/05/2022 à 06:29

Il y a t’il une boîte au lettre pour déposer les livres ??? A chaque fois que je viens déposer mes livres c’est fermé !!!! Merci pour les trajets…. Surtout que je suis une étudiante et ne loge pas tout proche. Déjà 2/3 semaines que je galère à déposer mes livres. Bonjour les horaires. Pas terrible. De plus nous n’avons pas le choix à beaucoup de livre, simplement une bibliothèque de village plutôt ancienne qui accueille majoritairement des enfants. Très en colère contre cette bibliothèque : les horaires d’ouvertures sont vraiment pas top ! Très souvent fermée. Vraiment pas terrible, j’ai prit un abonnement et pas deux, je déposerai mes livres et puis je n’y retournerai pas. Les dames sont très gentilles soit dit en passant, très accueillante, celles-ci prennent le temps de nous expliquer et de nous montrer les lieux ! (Inscription payante). Si je dois payer une taxe pour les livres en retard bin merci quoi…!

Mardi Fermé
Vendredi Fermé