Médiathèque Intercommunale

Bibliothèque Médiathèque Intercommunale Moutiers

A propos de : Bibliothèque Médiathèque Intercommunale à Moutiers

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque,

• Avatar Isabelle.a
    Le 17/07/2020 à 19:30

Super endroit. Je viens dans cette médiathèque depuis son ouverture. Il y a de plus en plus de choix, notamment en DVD. Le personnel est on ne peut plus adorable, et je pèse mes mots ! Le lieu est agréable, on s'y sent bien. Horaires assez pratiques. C'est sans contredit la meilleure nouveauté de Moûtiers des cinq dernières années.

• Avatar Marie-Eve.a
    Le 29/11/2019 à 06:26

Variété de livre. Employé sympathique. Plusieurs espace pour se poser et bouquiner. Section enfant et Wi-Fi disponible. Je recommande.

• Avatar kay.o
    Le 21/10/2019 à 14:05

Que dire de cette médiathèque !? Tant de choses négatives que je ne sais pas par quoi commencer ! Premièrement, les horaires font rire à première vue, je croyais que c'était une blague ! Je pense qu'ils sont tout simplement tellement feignants qu'ils font exprès de travailler aux heures où personne peut entrer dans leur établissement ! De plus, malgré que nous soyons seul la plupart du temps dans la médiathèque, il est tout de même interdit de piper mot ! Le personnel est très désagréable, n'a aucun sens de la politesse et nous parle sur un ton condescendant! L'accès aux ordinateurs est payant, alors qu'ils sont si lents qu'il est impossible de travailler dessus. Il n'y a presque pas d'espace de travail, seulement deux pauvres tables inconfortables! Peu de prises, pas de WIFI gratuit! C'est dérisoire. JE DECONSEILLE FORTEMENT.

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:30 16:00–18:30