Bibliothèque de Malo-les-Bains

Bibliothèque Bibliothèque de Malo-les-Bains Dunkerque

A propos de : Bibliothèque Bibliothèque de Malo-les-Bains à Dunkerque

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque,

• Avatar Benoit.E
    Le 15/06/2022 à 15:42

Oui. Très bien organisé. Pratique.pour les usagers de BiB. Et les habitants de Malo.

• Avatar Marie.E
    Le 03/06/2022 à 15:22

Passée uniquement pour demander s'il y avait une table à langer et c'était le cas. Ça peut paraître anecdotique mais je n'en ai trouvée dans aucun bar ou restaurant dans lesquels je suis allée, pas plus que dans les toilettes publiques ou l'office du tourisme... C'est un service non négligeable. De plus, la personne à l'accueil a été très agréable ! Merci.

• Avatar Laurence.
    Le 05/05/2021 à 19:04

Rien à signaler je n ai que déposé des livres La crise sanitaire limite les échanges malheureusement

• Avatar LAURE.A
    Le 10/12/2019 à 16:29

Très bien la Bibliothèque !!

• Avatar Alice.a
    Le 22/11/2019 à 22:34

Je suis ravie de l'accueil de ma diversité des propositions et de la compétence des employés.

• Avatar moonchild.exe.
    Le 13/11/2019 à 14:56

Beaucoup de livres intéressants pour ma part (j'y vais depuis 8 ans déjà), même si les horaires sont un gros problèm depuis longtemps. Les horaires changent souvent, pour des raisons diverses (et d'habitude spécifiées à l'entrée de la bibliothèque). Le meilleur conseil est que si vous comptez venir fréquemment là-bas, prenez une photo des horaires et passez souvent devant la bibliothèque pour régulièrement être mis à jour sur les changements. Mais les bibliothécaires sont très gentilles (j'n'ai jamais eu de problèmes avec elles) contrairement à d'autres bibliothèques où je suis allée. Seuls les stagiaires peuvent être réellement secs voir condescendants (même si certains stagiaires sont adorables).

• Avatar Julien.e
    Le 15/10/2019 à 09:33

Attention aux horaires pour ne pas vous déplacer inutilement. Bibliothèque assez bruyante et petite , pas faite pour etre au calme. L point positif est la disponibilité de pas mal de livre pour les enfants.

• Avatar Betty.a
    Le 10/07/2018 à 09:00

Les horaires indiqués ne correspondent pas à la réalité. La bibliothèque était fermée alors que le site indique que c'est ouvert. La ville de Dunkerque devrait actualiser ses horaires afin d'éviter que les gens ne se déplacent pour rien.

Les autres Bibliothèque