Médiathèque de Cattenom

Bibliothèque Médiathèque de Cattenom Cattenom

A propos de : Bibliothèque Médiathèque de Cattenom à Cattenom

"Le lieu est chaleureux."

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Places assises accessibles en fauteuil roulant

Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Boucle magnétique

Aide d'urgence :

Aide d\'urgence :

Accepte les dons

Clientèle :

LGBTQ+ friendly

Lieu accueillant pour les personnes transgenres

Tags: Bibliothèque, Chaîne de télévision,

• Avatar Marie.e
      Le 11/12/2021 à 07:14

J'ai découvert cette médiathèque il y a quelques mois et je la conseille avec enthousiasme, j'adore m'y rendre même si c'est toujours un challenge pour moi de lire tous les livres avant la date de retour... (je suis trop contente de m'être remise à lire des vrais livres en fait). Les 2 personnes qui sont présentes à chacune de mes visites sont souriantes, prévenantes et de très bons conseils. Les locaux sont très agréables. La médiathèque propose aussi des spectacles et du cinéma, nous en sommes à chaque fois que c'est possible. Encore un grand merci pour votre investissement et votre gentillesse !

• Avatar Pierre.o
      Le 08/12/2021 à 21:21

Suffisamment de places de parking, locaux propres et bien tenus. J'y ai assisté à un cours de dessin, excellent !

• Avatar Dorian.u
      Le 09/11/2021 à 16:35

Personnel accueillant et sympathique.

• Avatar Marie-Agnès.i
      Le 22/06/2021 à 13:17

Super sympa, très accueillant, de bon conseil, en fonction de vos lectures elles savent vous conseiller en vous faisant découvrir de nouveaux auteurs. Le lieu est chaleureux. J'avais l'habitude d'acheter mes livres mais au final j'aime ce moment de partage.

• Avatar Christelle.e
      Le 25/05/2021 à 10:27

Super équipe et quand même du choix pour une petite médiathèque de village. Les horaires sont un peu limités, dommage pour moi qui aime bien me poser dans les médiathèques pour lire 😉 Pour le reste RAS 👍

• Avatar LE.P
      Le 13/01/2021 à 08:32

Les employés de la médiathèque sont très à l écoute et de bon conseil en étant en plus très sympathiques. Des nouveautés très régulièrement avec beaucoup de choix et pour tout les gouts.

• Avatar Raphael.E
      Le 17/05/2019 à 09:17

Une équipe de passionnés, des activités super intéressantes et un local magnifiquement aménagé pour accueillir le public dans les meilleurs conditions. Très très bien !

• Avatar Cecile.A
      Le 30/07/2017 à 07:51

Bibliothèque et médiathèque proposant des animations et spectacles Accueil très chaleureux par une équipe dynamique et à votre écoute. Séances de cinéma, concerts, expos ... bcp d'animations pour les enfants ! Il faut demander le programme !!!

Lundi Fermé
    Mardi 15:00–18:30