Bibliothèque Municipale Internationale

Bibliothèque municipale Bibliothèque Municipale Internationale Grenoble

A propos de : Bibliothèque municipale Bibliothèque Municipale Internationale à Grenoble

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque municipale,

• Avatar Zakaria.A
    Le 20/05/2022 à 17:15

Très Bon accueil

• Avatar sheryl.a
    Le 30/08/2021 à 12:37

(Traduit par Google) Magnifique gamme de livres. Personnel sympathique et patient. (Avis d'origine) Wonderful range of books. Friendly and patient staff.

• Avatar Graeme.y
    Le 16/07/2021 à 12:45

(Traduit par Google) La sélection de livres en anglais est assez petite mais le personnel est très serviable et sympathique. Ils ont une bonne sélection de livres pour enfants (Avis d'origine) The selection of English books is quite small but the staff are very helpful and friendly. They have a good selection of children's books

• Avatar Laurence..
    Le 18/06/2021 à 16:12

Beaux choix de livres en VO. Personnel accueillant et compétent.

• Avatar Kevin.r
    Le 31/08/2020 à 13:56

(Traduit par Google) Excellente bibliothèque. Un peu petite, mais cela semble ajouter à son charme. Comme l'ont décrit les visiteurs précédents, cette bibliothèque propose une variété de langues en matière de littérature. (bien que seule la section anglaise m'intéresse) Cela mis à part, les bibliothécaires parlent en fait l'anglais (certains y sont aussi très bons). Quoi d'autre ... Ils proposent des tableaux pour lire et travailler si vous le souhaitez. (il y a aussi des prises de courant, des fonctionnelles en plus) (Avis d'origine) Excellent library. A bit on the small side, but that seems to add to it's charm. As previous visitors described - this library features a variety of languages when it comes to literature. (although only the English section interests me) That aside, librarians do actually speak English (some are really good at it too). What else.. They do feature tables for reading and working if you desire to do so. (there are also power outlets, functional ones at that)

• Avatar Xavier.A
    Le 20/08/2020 à 15:04

Excellente bibliothèque internationale

• Avatar paul.e
    Le 08/03/2020 à 01:58

(Traduit par Google) Impressionnant (Avis d'origine) Impresionante

• Avatar DB.i
    Le 19/06/2019 à 22:06

Entre les livres, les multimédias, les boîtes de jeu, et les ateliers organisés par la bibliothèque internationale, il y a de quoi satisfaire tout le monde. Les séances de storytelling in English et les petites créations qui suivent la lecture sont vraiment très bien pour les petits enfants. Les deux personnes qui animent ces séances sont très douées et savent susciter l'intérêt, éveiller la curiosité des petits, et même des adultes qui les accompagnent.

• Avatar Alix.e
    Le 20/05/2018 à 06:48

C'est une grande bibliothèque, avec de larges baies vitrées pour lire à la lumière naturelle. Elle est idéalement desservie par le tram B, arrêt cité internationale. Le personnel est à votre disposition pour vous aider à trouver les ouvrages qui vous intéressent. Bonne lecture.

• Avatar Latifa.a
    Le 03/12/2017 à 10:29

Un paradis pour les bibliomanes 😍😍 . Il y a énormément de livres en différentes langues : le français , l'arabe , l'espagnol , l'allemand , l'anglais , l'italien et le portugais. Il y a notamment des jeux comme scrabble et d'autres jeux de logique. Mais aussi il y a un côté spécial pour les DVD pour les films et la musique dans diverses langues. Pour les étudiants moins de 26 ans c'est GRATUITS!! Et les prêts se font pour un mois, mais grâce au site, on peut étendre la période du prêt 😊😊

• Avatar Radia.l
    Le 08/10/2017 à 16:03

(Traduit par Google) Une énorme collection, des livres et des DVD de plusieurs langues. (Avis d'origine) A huge collection, books and DVDs of many languages.

• Avatar Cruz.a
    Le 16/08/2017 à 07:34

In this place you can find books, magazines, journals, movies and games in different languages as Spanish, English, French, Arab, Italian and German. The personal is always very kind and helpful. Dans cette place nous sommes trouvé beaucoup des livres, magazines et filmes a différent langues. Le personnel est très gentil et elles sont tout le tempe dans la meilleur disposition pour vous aider.

• Avatar Adrian.
    Le 04/06/2016 à 23:22