Bibliothèque associative Lire Délivre Athée sur Cher

Bibliothèque municipale Bibliothèque associative Lire Délivre Athée sur Cher Athée-sur-Cher

A propos de : Bibliothèque municipale Bibliothèque associative Lire Délivre Athée sur Cher à Athée-sur-Cher

"Et la bibliothécaire a toujours un conseil lecture en réserve si besoin."

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services :

Toilettes non genrées

Tags: Bibliothèque municipale,

• Avatar perissat.l
    Le 25/09/2021 à 13:26

Très chouette bibliothèque. Un grand choix d’ouvrages avec en bonus un renouvellement régulier, ce qui n’est pas négligeable. Tout le monde y trouve son compte : du polar, de la SF, de la BD, du roman historique, des dvd et aussi beaucoup de littérature jeunesse. Mise à disposition également d’un catalogue en ligne qui permet de faire son choix et de réserver en drive. La bibliothécaire est très dynamique et à l’écoute des demandes des lecteurs avec un conseil personnalisé. Bref, un très beau lieu de médiation culturelle en milieu rural, à préserver !

• Avatar Sophie.A
    Le 02/07/2021 à 08:23

Je m'attendais à une petite bibliothèque un peu vieillotte et pas du tout. On retrouve toutes les nouveautés du moment. Un large choix de romans en tout genre.. La partie Enfants est très chaleureuse et adapté aux touts-petits avec une barrière de sécurité. Moi qui adore les BDs et mangas, il y a ce qu'il faut. Et la bibliothécaire a toujours un conseil lecture en réserve si besoin. Vraiment ravie de cette découverte!

Lundi 16:30–19:00
Mardi 16:30–19:00