Le Tempo - Médiathèque Municipale

Bibliothèque Le Tempo - Médiathèque Municipale Vezin-le-Coquet

A propos de : Bibliothèque Le Tempo - Médiathèque Municipale à Vezin-le-Coquet

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque,

• Avatar Jen.k
    Le 16/02/2022 à 13:52

Une charmante bibliothèque. Le personnel est toujours présent pour donner des conseils de lecture pertinent. La bonne humeur règne en maître dans ce petit coin de fantaisie. Les activités pour les petits et grands ne manquent pas. Un lieu à visiter sans modération pour les fans de lecture

• Avatar Mehmet.d
    Le 23/04/2021 à 13:33

Tres bien

• Avatar Delphine.a
    Le 03/04/2021 à 20:22

Super bibliothèque avec pleins de livres pour tout âge.

• Avatar Noalig.o
    Le 27/03/2021 à 20:29

Mediatheque très agréable, du choix et de qualité notamment en jeunesse. Personnel très accueillant et de bonnes animations.

• Avatar Virginie.r
    Le 06/12/2020 à 00:44

Des conseils utiles, constructifs validés par la famille (des plus jeunes... aux adultes) dans un lieu chaleureux où tout ce que l'on cherche... ou pas mais qui permet de tomber sur des pépites, est là...

• Avatar Shobu.e
    Le 16/10/2020 à 18:50

Super médiathèque, imposant rayon de bd / manga / romans avec un espace numérique où jouer avec des ordinateur et des consoles rétro/récente. Personnel ouvert et souriant, d'âge et de sexe varié.

• Avatar Sébastien.o
    Le 14/10/2020 à 13:56

Excellente médiathèque. Elle paraît petite, mais quand on prend le temps de regarder le contenu des étagères, on s’aperçoit qu’elle est très bien fournie. Elle propose une sélection moderne, proche des sélections en librairie, en contraste avec d’autres médiathèques qui ne semblent parfois contenir que des vieilleries et des ouvrages de secondes zone. Elle est très ancrée dans son temps, et donc colle aux attentes du public. L’agencement est clair et le mobilier très sympa, (le bois, c’est toujours chaleureux et en accord avec les livres). Des petits aquariums sont disposés çà et là pour amener de la vie et du mouvement, tout en respectant la tranquillité des lieux. A l’étage, on y trouve un choix de supports physiques type dvd, cd, mais aussi jeux vidéos et un espace café très lumineux. Une zone type cybercafé propose des tournois de jeux vidéos et une console est à disposition et un émulateur de consoles rétros propose de tester les jeux d’autrefois. Le personnel est accueillant, disponible et prodigue des conseils personnalisés à qui le demande. Je recommande vivement cet endroit !

• Avatar Emmanuelle.a
    Le 11/09/2020 à 08:47

Lieu vraiment agréable, accueil et conseil au top. À découvrir !

• Avatar Annesophie.o
    Le 09/05/2019 à 07:18

Dommage que l'on ne peut pas jouer aux ordinateur le jeudi

• Avatar Legrand.a
    Le 06/11/2017 à 08:38

Espaces bien aménagés, on 'ne voit pas le temps passer

• Avatar Maria.o
    Le 25/02/2017 à 00:42

En plein centre ville, facile d accès et pratique pour fauteuils et poussettes. Grands choix de livres et d activité pour tout âge. J aime particulièrement le coin bébé et les ateliers pour bébé chaque mois que je recommande. ( voir dates dans le vezin hebdo) . Il existe des ateliers pour tout âge et on peut également s autoformer grâce à une plateforme disponible. Le personnel est accueillant et renseigne bien, le cadre est super ( tout est neuf) ascenseur, différentes salles pour différentes activité, ordinateurs et accès wifi. Le tout est très confort, avec des petits coins alcoves avec coussins pour lire tranquille, du mobilier adapté à chaque âge. Des tapis déveil, petits jouets et petits portemanteaux pour les plus jeunes.

Lundi 14:00–18:00
Mardi 14:00–18:00