SEGLINOTHEQUE

Tags: Bibliothèque municipale,

• Avatar Didier.
    Le 24/12/2017 à 17:39

Cette bibliothèque municipale fait partie du réseau des bibliothèques de la communauté de communes Vallons Haute Bretagne Communautés (VHBC). En local il y a plus de 1000 livres accessibles gratuitement à tous les adhérents des bibliothèques de VHBC. Elle est gérée uniquement par des bénévoles. Si vous en avez l envie, rejoignez les .... nous en manquons toujours. Il est possible aussi de réserver des livres de la médiathèque d ille et vilaine. Tout ce panel vous permet d acceder â un très nombreux choix de livres et de dvd car en 2018 vous y trouverez aussi des dvd fournis par VHBC. Les utilisateurs de cette bibliothèque peuvent aussi se rendre gratuitement grace à leur carte dans toutes les autres bibliothèques de VHBC. N hesitez pas à y venir aux heures d ouvertures et posez toutes les questions qui vous interpellent.

Les autres Bibliothèque municipale