Médiathèque George Sand

Bibliothèque Médiathèque George Sand Villeneuve-lès-Maguelone

A propos de : Bibliothèque Médiathèque George Sand à Villeneuve-lès-Maguelone

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque,

• Avatar fayn.l
    Le 09/12/2021 à 13:02

En fonction de qui vous accueille, vous êtes particulièrement bien reçu, même en présence d’enfants (pour cela j’enlève une demi étoile pour la seule personne malveillante qui s’y trouve pas & elle se reconnaîtra). L’autre moitié d’étoile est retirée pour l’absence de coin enfant séparé. Sinon je trouve le lieu agréable & quelle chance d’avoir cela à deux pas de chez soi !

• Avatar caroline.a
    Le 07/07/2020 à 09:44

Merci tout d'abord, nous avons de la chance de pouvoir être gratifié d une mediatheque. Un super accueil, on nous aide et conseille. De bons bouquins c est vraiment très sympa. J espère un agrandissement ultérieurement pour que la jeunesse puisse œuvrer sur place dans une pièce dédiée ainsi qu un autre lieu pour les jeunes enfants avec des cousins invitant à la lecture. Habituer nos chérubins c est gagner la lecture pour toujours ! À bon entendeur à nos elues🤗

• Avatar jacqueline.o
    Le 01/07/2020 à 06:48

Un accueil chaleureux et professionnel avec un personnel compétent😉

• Avatar Nicolas.i
    Le 14/08/2019 à 12:09

Bonne médiathèque, un petit peu petite pour une médiathèque rattachée à la métropole, le choix de romans s'en ressent un peu. L'espace enfant n'est pas séparé des autres espaces, si bien que lorsqu'on y va avec notre fille de 2 ans, c'est pas toujours simple. Forcément, un enfant de 2 ans est susceptible d'être bruyant, et ça gêne visiblement le personnel de la médiathèque. Un aménagement un peu à part pour les enfants serait idéal afin qu'ils puissent lire et se cultiver librement !

• Avatar jonathan.i
    Le 02/02/2019 à 12:53

Une chance d'avoir un tel lieu dans sa commune. Un acces quasi illimité a la culture et l'information pour un prix modique. Mes enfants adorent emprunter livres et BD. Merci

• Avatar Bettina.i
    Le 30/05/2018 à 15:28

Je viens régulièrement mais je reste très déçue de l'accueil réservé aux plus petits. J'ai deux enfants de 2 et 4 ans ils apprécient particulièrement les livres et petites histoires. Le problème visiblement c'est qu'à cet âge ils sont un peu trop curieux de tout et parle un peu trop fort. Donc ça gêne les personnes qui lisent et révisent... Je peux comprendre ces personnes mais visiblement on ne comprend pas les enfants ! Je ne compte pas aller à la médiathèque sans mes enfants , sans pouvoir leur laisser la chance de choisir leurs histoires. Je préfère largement aller à la médiathèque de Pérols ,l'espace enfants leur est bien réservé là bas . Le personnel joue un autre rôle que celui de flic! Et chacun y trouve son bonheur.

• Avatar Marie.l
    Le 12/09/2017 à 11:35

Super médiathéque pour un petit village. Des perssonne a accueile al'écoute et gentilles pour le prix rien à redire un réelle plésir d'y aller choisir des livres. Pour un moment de plésir et de détente.

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:00 14:00–19:00