Médiathèque Saint Exupéry

Bibliothèque municipale Médiathèque Saint Exupéry Palavas-les-Flots

A propos de : Bibliothèque municipale Médiathèque Saint Exupéry à Palavas-les-Flots

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque municipale, Espace Internet, Bibliothèque, Ludothèque,

• Avatar Un.a
    Le 15/06/2022 à 08:28

Bonne collection d'ouvrages. Nombreuses activités. Equipe au top. Accueille aussi des associations d'utilité publique comme la mutuelle proposée par la commune (courtier) et autres services

• Avatar Valerie.i
    Le 19/10/2021 à 13:00

Tres bien je continue avec eux

• Avatar Patrick.e
    Le 27/12/2020 à 22:30

Accueil , cadre , espace lumineux, connexion internet, mise à disposition d'ordinateurs, journaux , documentation et bibliothèque éclectique avec un personnel de qualité . De bons moments à passer pour personnes isolées ou en quête de savoirs , sans oublier les enfants et adolescents qui y trouveront un espace dédié .

• Avatar Sandrine.a
    Le 10/03/2020 à 18:07

Médiathèque dans laquelle on trouve des personnes qui vous reçoivent et conseillent très aimablement et qui sont très professionnelles. C’est un endroit où on se sent bien. Je reviendrai avec grand plaisir!!

• Avatar Lol.e
    Le 06/03/2020 à 10:07

C'est un bel endroit, mais si vous cherchez des conseils de lecture et aimez parler culture et littérature, vous serez fort déçus. Côté accueil, tout dépend sur qui on tombe : certaines dames sont charmantes, d'autres affreuses. Les cours d'informatique, nombreux, sont très professionnels de l'avis général, mais on attend tellement plus d'une médiathèque. J'accompagnais les classes de mes enfants l'an dernier et c'était un vrai bonheur d'écouter la responsable d'alors parler des livres, conter avec un talent incroyable et mener les séances. Les ateliers créatifs pour les enfants sont sympas. Côté animations et heures des histoires en revanche, les deux dames ont beau faire de leur mieux, ça n'est vraiment pas terrible, tout le monde n'est pas doué ni fait pour ça, c'est clair. Il vaut mieux aller à la médiathèque de Pérols, de Lattes ou de Carnon si on veut des animations de qualité.

• Avatar Ludovic.h
    Le 27/02/2020 à 18:20

De passage à Palavas, Je suis passé dernièrement demandé conseil sur un roman à la médiathèque Saint Exupéry. Superbe Médiathèque, personnel très gentil et accueillant.. J'ai été très bien guidé et conseillé par une jeune demoiselle très pro ! j'y retournerai sans hésitation et avec grand plaisir!

• Avatar Romane.e
    Le 30/11/2019 à 14:44

Ça aurait pu être un endroit très agréable mais une poignée de femmes irrespectueuses en on fait un enfer. Une médiathèque est un lieu de silence où les lecteurs ont besoins de se concentrer. Aujourd'hui impossible de rester plus de 30 minutes, les femmes de l'accueil et leurs copines piailles comme des poules à raconter leur vie dans ce lieu supposé être calme. Mesdames si vous n'êtes pas capable d'être respectueuse des règles de votre lieu de travail, changez de métier, vous faites du tord aux Palavasiens et je comprends pourquoi la médiathèque est quasiment vide. C'est un endroit dans lequel j'espérais venir souvent, dommage.

• Avatar Gely.a
    Le 27/04/2019 à 23:11

Trop de bruit ! Impossible de se concentrer

• Avatar Maël.l