T2 Design Hypercentre Médiathèque

Tags: Bibliothèque,

• Avatar Jules.i
    Le 16/06/2021 à 09:25

(Traduit par Google) C'était un appartement fabuleux. Il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. C'était comme si quelqu'un était à la maison (enfin, je suppose que c'est le but), mais je serais certainement de retour pour rester. Beaucoup de magasins de détail et des centaines de bars et de restaurants à choisir juste au coin de la rue, mais cet appartement est situé dans une rue tranquille. C'est le gars en face de mon immeuble assis sur son balcon Juliette chantant tout en grattant sa guitare qui l'a cloué pour moi. Je reviendrai un jour ! (Avis d'origine) This was a fabulous apartment. It had everything you aould possibly need. It felt like someones home (well, I guess that's the point) but I would definitely be back to stay. Lots of great retail shopping and hundreds of bars and restaurants to chose from just around the corner yet this apartment is set in a tranquil street. It was the guy opposite my building sitting on his Juliette balcony singing whilst strumming his guitar that nailed it for me. I'll be back one day!

Les autres Bibliothèque