Université Paul Sabatier - BU Santé Rangueil

Bibliothèque universitaire Université Paul Sabatier - BU Santé Rangueil Toulouse

A propos de : Bibliothèque universitaire Université Paul Sabatier - BU Santé Rangueil à Toulouse

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque universitaire, Bibliothèque, Université,

• Avatar nk.y
    Le 24/12/2021 à 22:41

voiture braquée sur le parking en pleine après-midi donc bof

• Avatar Diego.e
    Le 29/10/2020 à 08:33

Si l'architecture, l'ergonomie et l'esthétique des lieux laissent à désirer, le silence et le sérieux des étudiants venus réviser ici en font un excellent lieu de travail.

• Avatar Arthur.
    Le 31/07/2019 à 10:35

Très bon lieu pour réviser pour les étudiants en santé Les étudiants qui y étudient sont disciplinés et personne ne vient déranger L'endroit est assez grand et les températures sont Ok à chaque période de l'année Malheureusement l'accessibilité est un peu limitée (marches à gravir) et les locaux sont un peu vieux (portes qui grincent quand on veut travailler, prises électriques qu'a certains endroits) En revanche les horaires sont très bien et le matériel est très utile et facile d'acces) Il y a pas mal de place, mais assez difficile d'en trouver en période d'examens (décembre et mai)

• Avatar jade.s
    Le 12/10/2018 à 15:13

Idéal pour réviser dans une ambiance de travail (très) rigoureuse aux milieux d’étudiants très concentrés et d’apparence sérieuse. De nombreux livres sur tout l’univers médical sont disponibles et en libre accès. Possibilité de prendre un café quelques marches plus bas. Nombreux toilettes à chaque étage et aux alentours pour plus d’intimité. De grandes heures de travail heureuses vous y attendent !

• Avatar Maud.o
    Le 26/09/2018 à 14:53

Malgré le fait qu'elle ne soit pas immense (seulement 1 salle par étage), je n'ai pour l'instant, pas rencontré de problèmes lié au manque de places. Endroit calme et silencieux pour y travailler en toute sérénité. Pour ce qui est des toilettes, il faudrait demander aux architectes de venir tester leur agencement : une fois entré dans le toilette, impossible de fermer la porte sans se coller à un mur !!

• Avatar Sonia.o
    Le 21/07/2018 à 13:00

J'y travaille en espaces verts

• Avatar Philippe.A
    Le 02/07/2018 à 15:22

Bibliothèque santé... De la fac de médecine... Calme car isolée ... Pratique... Juste au dessus des amphis, sous l'hôpital

• Avatar joe.i
    Le 13/02/2018 à 13:02

Bu correcte mais sans plus Deux étages à disposition Si vous souhaitez bosser, évitez le 1er étage : c'est un zoo, les étudiants sont beaucoup trop bruyants Préférez le rez de chaussée, même s'il arrive d'avoir quelques étudiants qui font du bruit. Fixez les pour qu'ils comprennent qu'ils font du bruit et que cela vous dérange. Si cela ne suffit pas, dites "chuuut". Si malgré ca, l'étudiant ou le groupe d'étudiants persiste à faire du bruit, vous pouvez en venir aux mains et leur casser la gueule à base de coup de tête, balayette, manchette.

• Avatar En.o
    Le 01/12/2015 à 09:18

Une très grande bibliothèque équipée avec beaucoup d'espace et de matériel. Attention, c'est la bibliothèque rattachée à la Fac de médecine : ici on ne parle pas et on n'y fait pas de bruit !!!

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00