Bibliothèque Municipale

Bibliothèque municipale Bibliothèque Municipale Roscoff

A propos de : Bibliothèque municipale Bibliothèque Municipale à Roscoff

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque municipale,

• Avatar Eric.u
    Le 20/07/2022 à 09:12

Ce lieu répond parfaitement à la définition de la bibliothèque idéale. On y est bien accueilli, c’est petit, chaleureux et d’une richesse inouïe. Sous la houlette avisée et compétente de Marie on trouve ici le plus fantastique fond de BD qu’il nous ait été donné de voir, toutes bibliothèques et régions confondues. Un havre de paix et d’intelligence.

• Avatar Agathe.E
    Le 05/11/2019 à 14:31

Très chouette bibliothèque, large sélection de livres en tous genres (romans/BD/magazines/livres DIY/jeunesse/Documents/...). L'équipe (en particulier Marie) est très accueillante et à l'écoute. Des soirées-ateliers sont proposés aux adhérant toute l'année, sur des thèmes multiples et variés : bibliothèque en pyjama (en soirée,histoires contées aux plus jeunes qui participent...en pyjama!), confectionner une carte pop-up, apprendre les bases du crochet, sélectionner les livres du mois, conférence sur les bienfaits des huiles essentielles,.... les horaires sont larges et en période estivale encore plus. Tarifs tout a fait abordable autant pour les locaux que pour les estivants. Située en plein centre de Roscoff, grand parking tout proche et petit parking indépendant pour les visiteurs munit d'un parc pour vélos, rampe d’accès pour les fauteuils roulants et poussettes. Petit plus: le petit terrain fleurit, mitoyen à la bibliothèque pour profiter d'une lecture au soleil l'été!

Lundi Fermé
Mardi 15:00–17:00