La Médiathéque

Tags: Bibliothèque,

• Avatar Stvn.
    Le 21/05/2022 à 15:40

Petite mediatheque dans un très beau bâtiments. Accès libres et gratuit, prêt de livres, CD, DVD.

• Avatar La.a
    Le 29/12/2021 à 16:33

Bâtiment remarquable qui appartenait au maître tanneur Guillaume Gibouin. Ce dernier a fait fortune au moyen âge. Pour affirmer son statut, il a repris des éléments d'architecture des châteaux de la région (décors en mosaïque, scultures en façade) qui situent le monument entre le moyen âge et la renaissance. Ce magnifique bâtisse abrite aujourd'hui la mediatheque de Verneuil sur Avre. A voir absolument.

• Avatar Catherine.u
    Le 18/07/2021 à 12:14

(Traduit par Google) Grande bibliothèque dans un magnifique bâtiment du XVe siècle avec une sélection de livres pour adultes et enfants, et parfois des événements tels que des concerts ou des activités pour les enfants (Avis d'origine) Great library in a gorgeous XVth century building with selection of books for adults and kids, and sometimes events such as concerts or activities for kids

Lundi