Bibliotheques à Saint-Brieuc

Bibliothèque Albert Camus (Croix Saint-Lambert)

35 Rue Henri Becquerel

22000 Saint-Brieuc

Bibliothèque Daniel Pennac (Cesson)

3 Rue des Champs au Duc

Bibliothèque Scolaire Des Parents D'Eléves Des Cátes D'Armor

3 Rue de la Font Sucrée

Centre de documentation du Conservatoire de Saint-Brieuc

Villa Carmélie, 55 Rue Pinot Duclos

22000 Saint-Brieuc

Centre de documentation de la Maison des Cultures de Bretagne / Ti ar Vro - L'Ôté

138 Rue du Légué

Bibliothèque André Malraux