Bibliothèque municipale de Bastia

Bibliothèque municipale Bibliothèque municipale de Bastia Bastia

A propos de : Bibliothèque municipale Bibliothèque municipale de Bastia à Bastia

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque municipale,

• Avatar Aurore.a
    Le 21/09/2021 à 16:13

La bibliothèque est belle avec des collections intéressantes. Le wifi marche mais saute souvent. L'attitude des bibliothécaires n'est pas acceptable : parlent à voix haute presque sans interruption, ne respectent pas le travail des usagers ou lecteurs. Le café est plus silencieux que la bibliothèque, ce qui est problématique. J'ai fait le test. Merci de veiller à préserver un espace de travail afin que le nom de "bibliothèque municipale" possède encore un sens.

• Avatar Jean-Bernard.o
    Le 14/09/2021 à 15:33

La superbe et indispensable médiathèque du centre de Bastia. Personnel toujours aussi agréable et accueillant.

• Avatar Pichju.b
    Le 11/04/2021 à 09:07

Personnel vraiment dévoué, serviable et sympathique

• Avatar Marisa.e
    Le 26/10/2018 à 20:45

(Traduit par Google) Place pour les bibliophiles (Avis d'origine) Place for booklovers

• Avatar Daniel.z
    Le 24/03/2018 à 13:25

(Traduit par Google) La bibliothèque elle-même n'est pas mauvaise, mais les bibliothécaires parlent trop et ne baissent jamais la voix. L'absence de Wi-Fi est inacceptable en 2018 dans une structure où vous allez également étudier par le biais de recherches sur Internet. La chose la plus absurde est les moments inconcevables et complètement hors de tout schéma logique (je joins la photo). Parking pratiquement inexistant car il est toujours très fréquenté car en ville ils sont rares à tout moment de la journée. (Avis d'origine) La biblioteca di per se non è male, le bibliotecarie però parlano troppo e non abbassano mai la voce. L’assenza di Wi-Fi è inaccettabile nel 2018 in una struttura dove ci si reca anche per studiare attraverso ricerche internet. La cosa più assurda sono gli orari inconcepibili e del tutto fuori da ogni schema logico (allego la foto). Parcheggio praticamente inesistente perché sempre occupato dato che in città scarseggiano in ogni ora del giorno.

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00