Bibliothèque municipale Bibliothèque municipale Simiane-Collongue

A propos de : Bibliothèque municipale Bibliothèque municipale à Simiane-Collongue

"Une Belle bibliothèque de village avec un bibliothécaire très aimable."

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque municipale,

• Avatar Helene.e
    Le 05/03/2021 à 20:00

À la dimension de la commune. Beaucoup de choix pour petits et grands, catalogue en ligne. Le responsable est à l'écoute et de bon conseil. Ai découvert récemment Éric Robinne. Son ''Silence des loups'', entr'autres, laisse à méditer en ces temps de pandémie !! 😉

• Avatar Mathieu.
    Le 30/04/2018 à 16:40

La bibliothèque municipale de Simiane est une petite pépite dont le cœur bat au rythme dynamique et créatif de son jeune directeur, Nicolas, riche de bons conseils de lectures. C’est un Vrai passionné. Nous avons savouré siestes contées, soirées jeux animées par des initiés, lectures dans le noir, ainsi que des spectacles de toute beauté réalisés en partenariat avec l’Ecole de Musique municipale,... et nous avons loupé avec frustration les nombreux apero’coup de cœur et cafés-philo qui se tiennent régulièrement. Cette bibliothèque fait partie des bonnes raisons pour lesquelles il est plaisant d’habiter à Simiane. Malgré qu’elle mérite une mise à niveau de son aménagement, son directeur vaut qu’on lui attribue la meilleure note.

Lundi Fermé
Mardi 14:30–18:30