Médiathèque Salim-Hatubou

Bibliothèque municipale Médiathèque Salim-Hatubou Marseille

A propos de : Bibliothèque municipale Médiathèque Salim-Hatubou à Marseille

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Tags: Bibliothèque municipale,

• Avatar Moinanziza.A
    Le 17/03/2022 à 11:44

Très belle médiathèque avec de grands espaces. Idéal pour toute la famille.

• Avatar sarah.z
    Le 16/03/2022 à 17:59

Je suis venu suite à une sortie scolaire de la classe de ma fille endroit très chaleureux le personnel très sympa

• Avatar JUNGAS.h
    Le 25/02/2022 à 13:41

Un superbe lieu, riche et actif, dans lequel on se sent bien. Néanmoins, lors des dernières vacances scolaires, nous avons eu des soucis par deux fois quant à notre accueil (centre de loisir). Je pense que ces soucis s'expliquent par une mauvaise communication entre la médiathèque et nous-même, un problème informatique temporaire, mais également et malheureusement, un accueil qui n'a pas été des plus sympathique et agréable alors que nous tentions de trouver des compromis. J'espère que cela restera un incident isolé et que nous pourrons continuer à faire profiter les enfants de ce lieu privilégié.

• Avatar Stephanie.U
    Le 30/10/2021 à 19:54

Quel lieu magnifique avec un amphithéâtre super cosy. Un seul gros bémol : une absence presque totale d'indication pour y arriver. Il faut connaître et savoir que cette bibliothèque existe pour y aller. Manque de visibilité sur ce lieu qui en méritait beaucoup plus.

• Avatar Nadia.r
    Le 19/10/2021 à 16:28

Un lieu magnifique très agréable avec beaucoup d'ouvrages et des propositions d'animations et d'événements supers

• Avatar Elodie.
    Le 29/09/2021 à 12:44

Parking possible. Bibliothèque vitrée et bien aménagée. Le personnel est à l'ecoule

• Avatar Sophie.h
    Le 01/09/2021 à 18:21

Très belle bibliothèque municipale, lumineuse, moderne, très calme à chaque fois que j'y suis allée, j'ai l'impression qu'elle est encore peu fréquentée. De très beaux espaces et beaucoup de livres disponibles. Un régal.

• Avatar Hayiri.a
    Le 08/07/2021 à 10:21

Une mediathèque de qualité avec différents outils à disposition. Le must: les jeux de société en accès libre. J'y retournerai volontiers

• Avatar Syella.r
    Le 19/03/2021 à 21:49

Impeccable, calme, éduquer les jeunes du quartier !

• Avatar Frédéric.A
    Le 27/02/2021 à 18:48

dernier "nouveau né" médiathèque de la VDM. Moderne càd en open space et tout est visible. Des espaces fermés pour bosser tranquillement ainsi qu'un futur fatlab sur l'impression 3d. Tout est neuf, les dvd, les livres, des jeux sont proposés aux enfants qui sont encadrés par les bibliothécaires. De la proximité dans le sens que le contact est privilégié auprès des adhérents. Un patio avec un arbre donc quand les beaux jours reviennent : possibilité de boire son café dans ce patio ou de manger ou de lire ou de profiter du soleil. Sauf erreur de ma part, pas de parking mais des places facile à trouver. le bus 96 vous dépose devant sinon il faut prendre différents transports. Seul bémol c'est éloigné mais franchement c'est agréable, elle dépasse de loin toutes les autres médiathèques y compris l'Alcazar. bonne lecteur ou bon jeu

• Avatar ouiame.l
    Le 23/01/2021 à 16:37

Super bibliothèque, beaucoup de choix.

• Avatar Sisi.
    Le 20/10/2020 à 11:55

Médiathèque spacieuse, moderne, colorée, grande. Proche gare saint antoine, commerces à proximité. Espace pour tout le monde (jeunesse, adulte, pièce calme). Il y a une Salle de travail calme (10 personnes) avec prises sur les tables, 2 salles de groupes (2 et 7 personnes). Livres pour tous. Il y a aussi un auditorium. Le tout se trouve au même niveau (rez de chaussée). Il y a un problème c’est que dans la salle d’étude calme on entend les bruits de l’extérieur de la salle, les enfants qui crient, courent. La salle n’est pas insonorisée, c’est dommage car c’est difficile de travailler dans ces conditions.

Lundi Fermé
Mardi 11:00–19:00