Médiathèque Lucie Aubrac

Incroyable merci

• Avatar Jean-Pierre.a
    Le 22/07/2018 à 15:45

Le Samedi matin est le jour que je préfère, car il y a une tasse de café qui nous est proposée. Surtout le personnel est toujours prêt à nous aider et il est quasiment tout le temps à notre écoute. Le site est idéalement bien placé : juste à 2 pas de l'office de tourisme, 5 mn de l'hôtel pas cher à La Voulte-sur-Rhône de ville (à pieds), et jouxte la place du marché, à 10 mn à pieds de Netto. Je me répétes mais il faut le dire. J'ai eu la chance d'y être accepté en temps que bénévole, il y a une dizaine d'années, pendant quelques temps, à mon arrivée à La Voulte. Mais une pathologie, gênante m'a empêché de pouvoir rester, dommage. L'intérieur est de très bon goût et on trouve des ouvrages pour tous les âges. Si une oeuvre n'est pas encore arrivée, retard ou autre, ce n'est pas réjouissant certes mais nous sommes prévenus dès que possible, et le fait de notre présence, nous permet de nous promener dans les rayonnages, et parfois même de trouver un ouvrage qui nous intéresse sur l'instant. D'où l'intérêt d'une MÉDIATHÈQUE près de chez soi.

Samedi 09:00–12:00

Les autres Bibliothèque